A propos

Vampire Vape est une marque de liquide pour cigarette électronique. Créée en 2012 au Royaume-Uni, Vampire Vape est aujourd’hui l’une des marques les plus populaires en France et en Europe, réputée pour sa qualité élevée et constante de ses produits.

Nous proposons une large gamme de e-liquides aux mélanges originaux et subtils pour satisfaire tous les goûts et les envies des vapoteurs.

En constante recherche d’innovation, nous continuons à développer et créer de nouvelles gammes et saveurs pour offrir à nos clients de nouveaux liquides premiums pour les accompagner dans leur vape de tous les jours.

Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités d'expansion et de développement de notre activité afin que nous, nos clients, partenaires commerciaux et employés, puissions en profiter ensemble.

Nous sommes un employeur responsable et apprécions chacun de nos employés. Nous encourageons notre personnel à atteindre leur plein potentiel. Nous travaillons en équipe pour atteindre nos objectifs et nous maintenons un véritable esprit d’équipe dédié.

Nous avons une traçabilité pour chaque bouteille sur la date de fabrication, la machine utilisée et les ingrédients qui concernent le lot de nicotine, d’arôme, de PG et de VG.

La Nicotine, PG & VG sont tous de qualité pharmaceutique et les arômes sont de qualité alimentaire et conviennent à une utilisation pour e-liquide.

Notre mission

  • Toujours fournir à nos clients la meilleure qualité de liquide pour cigarette électronique.
  • Être à l’écoute de nos clients, et prendre en compte toutes les remarques que ce soit des commentaires positives ou des critiques constructives afin de nous améliorer. Nous essayons de répondre à toutes les demandes aussi rapidement que possible pour vous offrir le meilleur service client.
  • Maintenir des liens étroits avec la communauté des vapoteurs, que ce soit dans notre magasin, sur le salon, ou sur les réseaux sociaux. Nous attachons une grande importance au développement et à l'amélioration des relations avec nos clients.